CENTRE PSYCHOPHYSIO FRANCE - 525 Chemin d’Urfé, 42210 Montrond-les-Bains, France
Psychophysio pour burnout et dépression
www.psychophysio.fr
Centre PsychoPhysio France, soins spécialisés pour la fibromyalgie

Chantal. - (France)

23/02/2024
Chantal. - (France)

Pour aller mieux je ne suis pas venue suivre une cure thermale à Montrond les bains mais une thérapie efficace venue du Canada : Psychophysio a été une évidence pour moi ! Suite à un cancer, j’ai été atteinte de fibromyalgie. Pour celle-ci, j’ai pu éviter jusqu’à maintenant les prises en charge médicamenteuses, étant consciente qu’en soigner seulement les symptômes peut soulager mais ne permet pas vraiment de guérir. Il est important aussi de comprendre les causes de la maladie pour adopter la bonne stratégie et accéder peu à peu à une vie plus normale : la connaissance est le pouvoir !

Ce que propose le centre Psychophysio est exactement cette recherche de l’origine des symptômes et son traitement : des séances dans une super cabine libératrice, des pages d’écriture et une thérapie psychophysiologique ! J’ai vécu 3 semaines d’investissement et d’émotions dans un cadre agréable et confortable, dans la bonne humeur et accompagnée d’une fabuleuse équipe accueillante aux qualités humaines et professionnelles si bienfaisantes : gentillesse, disponibilité, compréhension, soutien et compétence.

Merci à Vanessa, Nicolas et Valérie pour ce suivi personnalisé et les conseils prodigués. Merci de me conduire à une renaissance ! Vous m’avez proposé une nouvelle perspective, celle de me libérer des évènements traumatisants du passé et de retrouver vraiment celle que je suis afin de vivre en harmonie sur ce chemin du bien-être et de laisser mon corps et mon esprit s’apaiser progressivement dans les semaines à venir.

Je garderai dans ma mémoire et mon coeur cette joie de vous avoir connus dans cette expérience unique.

Merci également à Jocelyn Demers qui a insufflé cet espoir de guérir de l’inguérissable !

Bonne continuation et succès au Centre Psychophysio !

Chantal. France.

Janvier 2024

Top
Ce site utilise des cookies afin de mesurer la fréquentation du site, de vous proposer des contenus animés et interactifs et de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Personnaliser